samedi 16 mars 2013

Introduction

Bonjour et bienvenu sur mon blog en aquariophilie. Ici se trouvera tout une tas d'information nécessaire au démarrage et à l'entretien d'un nouvel aquarium. Il y aura également une section sur les problèmes possibles que vous pourrai avoir et leur solution. Notez que je ne vais que parler des problèmes que j'ai rencontrés, car je ne pourrai vous assurer de la solution à moins quelle ait fonctionné d'abord pour moi.

Je vous donnerais bien une photo de mon aquarium pour mettre dans cette merveilleuse introduction, mais malheureusement ça m'est impossible, car présentement elle souffre de la présences de foutues algues vertes. C'est d'ailleurs cette condition qui vient de me pousser à commencer mon blogue, car les informations sur ce problème sont très peu claires. Plusieurs solutions sont offertes ; beaucoup sont trop onéreuses pour rien, beaucoup d'autres n'ont tout simplement rien changé. J'en parlerai davantage quand j'aurai trouvé la solution. Pour l'instant, je n'ai identifié que la cause de mon eau verte. À suivre ultérieurement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire